Toutes les publications relatives au rapport sur l’état de l’apprentissage électronique de la maternelle à la 12e année au Canada sont fournies gratuitement aux lecteurs. Ces derniers peuvent faire un usage non commercial du matériel pour autant que le ou les auteurs du rapport soient cités. Pour toute question au sujet de l’utilisation commerciale, veuillez communiquer avec Michael Barbour à l’adresse courriel mkbarbour@gmail.com.

Rapports annuels

Le rapport sur l’apprentissage électronique de la maternelle à la 12e année au Canada 2016 est le neuvième d’une série de rapports annuels qui a débuté en 2008 et qui étudie l’état de l’apprentissage électronique de la maternelle à la 12e année dans tout le pays. Le rapport de 2016, disponible en copie papier sur demande, offre un aperçu des plus récentes politiques, pratiques et tendances touchant les programmes d’apprentissage à distance, en ligne, et mixte dans les dix provinces et les trois territoires, ainsi que les programmes de compétence fédérale.

Pour obtenir un aperçu du rapport annuel, veuillez consulter la page  Comment lire le rapport “.

Rapports spéciaux

En plus des rapports annuels, l’équipe de recherche sur l’état de l’apprentissage électronique élabore également des énoncés de politique. De tels rapports présentent la recherche sur des thèmes relatifs à l’apprentissage électronique de la maternelle à la 12e année au Canada ; ils viennent s’ajouter au contenu des rapports annuels et sont publiés comme des documents distincts.

Naviguez notre contenu en français: